TMM communication créateur d'émotions digitales

TMM Communication, expert du digital, intervient sur les points de ventes, les lieux de passage et les entreprises.

Pierre Hermé

L’artiste de la pâtisserie se digitalise !

  • ecran digital ph
  • ecran digital PH
  • écran digital PH
Pierre Hermé

Le célèbre pâtissier français Pierre Hermé, de renommée internationale, apporte une touche digitale à l’univers de la pâtisserie.

 

Celui que Vogue a surnommé « Picasso of Pastry » a apporté à la pâtisserie goût et modernité. Avec « le plaisir pour seul guide », Pierre Hermé a inventé son propre univers de goûts, de sensations et de plaisirs, une approche originale du métier de pâtissier qui l'a conduit à révolutionner les traditions les mieux établies.

 

Fondateur de la Haute-Pâtisserie, il crée en 1997 avec Charles Znaty la maison Pierre Hermé Paris, aujourd’hui membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles et Ritz Carlton.

 

La Maison renforce sa position de leader mondial et fait entrer ses boutiques londoniennes et françaises dans l'ère digitale :

Un écran portrait au grand format est intégré dans un coffrage au design épuré en arrière de caisse.

Sur cet écran, un contenu de qualité reflétant parfaitement l’enseigne Pierre Hermé, diffuse de savoureuses images de macarons et de chocolats confectionnés par le pâtissier. Une manière de sublimer la beauté des réalisations ; ne dit-on pas qu’un bon plat se déguste d'abord avec les yeux ?

 

TMM Communication est intervenu sur les boutiques parisiennes et londoniennes, pour la fourniture des écrans, la maintenance et la formation à la solution logicielle.

 

De nouvelles intégrations digitales sont attendues cette année ; la marque Pierre Hermé prévoit notamment l’ouverture de nouvelles boutiques en propre en Asie et au Moyen-Orient.

TMM a réalisé pour ce client

Déploiement
Formation
Maintenance
Solutions logicielles
Solutions matérielles