Maintenance et SAV

Une équipe à votre écoute

TMM Communication, intégrateur multimédia, vous apporte savoir-faire technique et assistance pour la maintenance de vos équipements mais aussi toute la réactivité d’un service SAV client en interne. TMM, intégrateur digital depuis plus de 25 ans, est le partenaire digital de l’ensemble de vos projets, du concept, jusqu’au maintien dans le temps.

L’ensemble des équipements fournis par TMM bénéficient au minimum de la garantie constructeur.

De plus, nos équipes sont en mesure de vous proposer des contrats de maintenance :

- GTR (garantie temps rétablissement) entre 24h et 72h* en France et 96h à l’étranger

- GTI (garantie de temps d’intervention) allant de 48h à 4h* en France dès 48h à l’étranger.

* A partir de la prise en compte du problème

Maintenance corrective et préventive, support technique, intervention panne et hors garanties, diagnostic sans frais de toute panne, réparation, vérification, révision, réglage…  Nous assurons quotidiennement la maintenance de plusieurs dizaines d’installations partout en France et dans le monde. Nos équipes interviennent sur votre site pour un dépannage dans les meilleurs délais.

TMM dispose également d’un centre de réparation et d’un stock d’appareils de remplacement.

Nous vous proposons également la possibilité de constituer un « spare » de matériel de remplacement, stocké chez TMM ou directement sur place pour une intervention encore plus rapide en cas de panne.

Service client :

Assistance aux utilisateurs, dépannage, déclenchement intervention, diagnostic… La hotline de TMM est joignable pour toutes demandes 6j/7 de 8h à 20h. Lors du lancement d’un nouveau projet de communication digitale, TMM vous offre un forfait d’accompagnement de 4H, renouvelable.

Notre service client est également joignable pour toute information, complémentaire, question ou besoin annexes. Contactez nos équipes.