Conseil choix des équipements

Conseils et choix des équipements en fonction de leur utilisation

Grâce à une connaissance pointue des équipements disponibles sur le marché et une attention constante portée aux nouvelles technologies, nos spécialistes de l’intégration digitale sauront vous orienter vers des players fiables, standards ou customisés selon vos besoins, pour un coût compétitif.

L’expertise de TMM sur le marché du digital et ses 25 ans d’expérience en tant qu’intégrateur multimédia sont autant d’atouts pour repérer les meilleurs équipements : écrans, players, solutions d’affichage, logiciels, solutions connectées, sensorielles, interactives… Constamment à l’écoute du marché et des innovations à venir, TMM teste toutes les nouveautés pour vous garantir les produits les plus adaptés à vos besoins.

Les Ecrans

En fonction du lieu de pose (vitrine, outdoor, en hauteur etc.), il vous faut du matériel adapté, tant en termes de taille que de résistance aux chocs, de luminosité ou de durée de vie. Grâce à une analyse pointue de vos besoins et contraintes, nos experts vous conseillent dans le choix de vos équipements.

TMM vous équipe avec du matériel professionnel, standard ou de pointe, du petit écran de salle de réunion, au mur d’écrans, en passant par les panneaux LED, les écrans vitrines ou encore les écrans outdoor. TMM intervient sur tout type de support digital existant.

Ecrans portraits ou paysages :

- Ecrans LCD  - Ecrans LED  - Ecrans 4K  - Ecrans tactiles  - Ecrans transflectifs

- Ecrans outdoor ou indoor (450 à 5000 lumen)  - Panneaux LED (pitch de 1,5 à 10) 

Les Players 

Parce qu’il existe des players adaptés à chaque besoin, TMM pratique des tests en continu sur les players existants et sur les nouveautés du marché.

Tests de pérennité,  résistance à une forte charge d’utilisation (24h/24 et 7J/7), installation en intérieur (chaleur, poussière…), en extérieur (accès, sécurité…). Ceci permet à TMM, votre intégrateur multimédia, de vous recommander ceux qui répondront le mieux à vos attentes.

Choix des logiciels et développement sur-mesure

Nos équipes utilisent, testent et comparent un large panel de solutions digitales pour vous trouver celle qui servira au mieux votre projet. En interne, nos développeurs sont à même de concevoir pour vous des logiciels, applications et interfaces sur mesure.

Une palette importante de logiciels

TMM, en sa qualité d’intégrateur multimédia, a testé de très nombreux logiciels de diffusion présents sur le marché de l’affichage digital et est aujourd’hui en mesure de proposer des solutions adaptées à chacun de vos besoins : simplicité de diffusion, flexibilité de la programmation et facilité d’utilisation de la part du contributeur. C’est en découvrant votre besoin que nous saurons vous indiquer la solution la plus efficace pour votre projet. Que vous souhaitiez diffuser une simple vidéo, réaliser des programmations multiples sur un réseau international, ou bien diffuser un programme avec des contenus très divers (animations, gabarits, interactivité, big data…), nous avons la solution d’intégration digitale qu’il vous faut.

Le service développement de TMM apporte une réponse sur-mesure aux besoins plus ou moins complexes de ses clients. Si aucune solution actuellement disponible sur le marché n’est adaptée à la demande, les experts de TMM en développent une. De la création d’outils d’automatisation en interne, au développement de CMS, en passant par la conception d’application, ou de système de télécommande interactive à distance, le département recherche et développement de TMM vous propose des concepts inédits. En fonction du projet et du déploiement, nous vous aiguillons vers les solutions d’intégration digitale et d’administration de contenu les plus adéquates.